ACCORDS D'UTILISATION

IASTracker est un projet dont le but est de localiser les principales espèces exotiques invasives dans diverses régions Européennes. Ce projet est basé sur la collecte d'observations d'espèces en collaboration avec les citoyens. Par conséquent, une base de données d'observations alimentée par les contributions de bénévoles sera créée. Pour participer au projet il faut être majeur ou participer sous la supervision d'un adulte.

Avant d'installer l'application de IASTracker il faut connaitre les règles sur la vie privée être d'accord avec les conditions suivantes:

• Vous acceptez de partager vos observations, photos et commentaires comme données ouvertes. Ces données pourront être réutilisées sans restrictions. Cela signifie la concession au projet IASTracker de façon irrévocable les droits d'utilisation de votre contenu à toutes fins, ces droits étant internationaux, perpétuels, non exclusifs, exempts de redevance, pouvant faire l'objet d'une sous-licence, cessibles et transférables. Par « utilisation », nous entendons l'utilisation, la copie, la présentation et l'affichage publics, la reproduction, la distribution, la modification, la traduction, la suppression, l'analyse, et la préparation d'œuvres dérivées de votre contenu.

• Vous assurer que vos données ne sont pas diffamatoires, n'envahissent pas la vie privée d'autrui, ne violent pas de droits d'auteurs, et qu'elles ne violent aucunes lois les droits de  quiconque.

• Vous acceptez d'indemniser les membres et partenaires du projet IASTracker si un tiers prend des mesures contre eux par rapport au matériel que vous soumettez.